Partage septembre 2022

Lâcher le connu, un confort rassurant, d’anciens repères et de belles relations, quitte à décevoir même si au fond le cœur, l’âme en vérité savent qu’avancer, s’incarner, se réaliser demande d’écouter, à des moments clés, un mouvement parfois des plus irrationnel mais des plus évident.

Avec Elsa nous avons décidé en août d’écouter ce « rendez-vous pris par l’inconnu » sans savoir pleinement ce qui nous attendait.

Nous avons eu à cœur en deux semaines de réorganiser totalement notre vie à tous les niveaux (perso, familial, professionnel) pour aller nous installer aux portes des Cévennes dans les gorges de l’Hérault.

L’eau des sources et des rivières de cette merveilleuse région véhicule une source monumentale d’informations que mes perceptions captent à chaque moment de recueillement et de baignade.

Partage du moment septembre 2022 :

Un méga chambardement est en cours, il impact autant nos rivages émotionnels connus que nos structures psychologiques soi-disant balisées.

Une terre inconnue émerge avec son lot de mystères, positive pour certains, négative pour d’autres, à ce niveau là rien de nouveau sous le soleil… nous accueillons la vie, les changements et ses propositions au prorata de notre conscience incarnée ou en cours de l’être !

Dans ce tumulte, certains se défont de vieilles peaux, comportements, peurs, croyances et ce n’est pas une vue de l’esprit, c’est tangible, réel et partageable au quotidien. Pendant que d’autres prennent le temps d’analyser le détail loupé, en revisitant, des expériences connues mais pas encore assimilées.

En apparence le monde n’a pas changé, en valeur il a explosé, en énergie il est bouleversé de fond en comble, en conscience le cœur entame une renaissance pendant que l’intellect rationnel perd pied tous les jours un petit peu plus à vouloir expliquer ce qui n’a pas et plus d’explication !

Individuellement à des instants, collectivement dans l’ensemble… chacun, chacune est essoré-e, subtilement personne n’est épargné.

Elles, ils, sont comme aspirés dans ce gigantesque mouvement fréquentiel, éternel instant présent hors du temps des hommes où la grâce, le Pardon, les énergies nouvelles se lient et se relient à l’esprit humain pour dissoudre ces apparentes apparences trompeuses qui ont pour sombres vertus de cacher l’Amour.

 

You may also like