Partage du champ vibratoire et de l’atmosphère psychique du moment

Partage du champ vibratoire et de l’atmosphère psychique du moment.
 
Une dynamique puissante, étrange et à la fois discrète me saute au yeux depuis quelques mois.
 
Lors de partages entre amis, sœurs, frères, inconnus, j’observe, dans le champ énergétique humain une force. Bien sûr je ne vais pas enjoliver, gardons les pieds sur Terre, je ne vois pas cette Force tout le temps et chez tout le monde.
 
Par contre ma perception me donne à voir que celles et ceux qui sont « auréolés » et en liaison avec ce courant de force sont branchés sur un champ énergétique extra-planétaire ! Pour le dire simplement ce n’est pas un champ vital terrestre mais totalement assimilable par un organisme qui y vit.
Tantôt branché de façon consciente et parfois portée de façon inconsciente avec présence de qualité d’innocence (c’est ce que l’on peut voir chez de nombreux enfants).
 
Ce courant donne l’impression d’extraire l’individu d’une forme de plan, de colle et le maintient hors de l’eau où plutôt hors du bain tumultueux imposé par une information répétitive telle un mantra à vocation déstructurante.
 
La souffrance est présente c’est indéniable mais il n’y a pas que ça.
 
Cette force c’est évident est de valeur yin, féminine, elle est comme une vague soutenante, enveloppante, maternante sans être envahissante, je le redis discrète mais de nature et au fond extrêmement créative et puissante.
 
J’y perçois une des qualités énergétique essentielle participant à la création des mondes. Je peux constater que cette force et l’énergie qu’elle dégage installe, dans nos corps subtils, un mouvement rotatoire similaire à une toupie qui tourne sur son axe, intouchable, illusion d’immobilité malgré la vitesse de rotation et peu importe sa direction quelle soit en lévogyre ou en dextrogyre.
 
Peu importe l’obstacle, la limitation, la restriction, le barrage, Mère Nature à cette vertu de protéger, de créer, de mettre au monde, de contourner, d’évoluer sans cesse jour et nuit…s’apitoyer, stagner, stopper son action créatrice n’a pas l’air de faire partie de ses programmes.
 
J’observe en prenant du recul, ce processus en nous vieux comme le monde à l’instar de la futur maman qui vit une forme de libération, traverser par une vague de douleur, d’incertitude, de doute mais qui voit de façon naturelle toutes ses énergies mobilisées, sa conscience, sa volonté fixée sur un but, accueillir sa création intérieure, œuvre commune entre les forces extérieures du cosmos et son univers intérieur.
 
Elle n’est pas seule elle le pressent, le ressent, malgré l’envie d’abandonner par moment une force/puissance accompagnante et bienveillante se coagule mystérieusement autour d’elle, dans l’espace, non visible mais subtilement perceptible par les mêmes qui jouissent de cette force dans leurs cellules.
 
Est-ce que Mère-Nature a ce moment-là pourrait être nommée Mère-Divine ?!
 
Des mondes d’idées et de formes s’effondrent et par un étrange phénomène de compensation des millions de mondes sont en cours de créations…
Créées par des êtres fixés et branchés sur le courant de Vie de cette Création dans laquelle nous vivons parfois réveillé, parfois somnolent.
J’observe tels un apprenti-humain que rester dans le cours, le flux, la circulation, le mouvement de la création est devenu l’action vitale pour une santé mentale pour contourner, dépasser, évoluer, grandir, s’ébrouer, protéger l’Amour, la Joie, la Foi.
 
Voir est une forme de création, écouter, bouger, danser, toucher, sentir en sont d’autres. Cette force disponible à chaque instant en conscience, en lâcher prise, en maîtrise de pensée est une invitation à créer à tous les niveaux comme cette Création qui nous porte en son sein tout en créant pour maintenir l’équilibre des règnes qui l’a compose.
 
Nous confondons parfois créer pour gagner notre vie avec créer pour exister simplement loin, très loin des illusions d’un monde qui nous a dit adieu il y a déjà bien longtemps.
 
Regarder et se concentrer sur les formes chimériques de ces anciens mondes se résume à observer le ciel étoilé et prendre comme réel l’écho lumineux d’une étoile qui nous parvient alors qu’elle est morte depuis des siècles.
 
Créer sans commune mesure, créer et faire descendre ce qui se conçoit sur d’autres plans, créer sans se retourner sur les regrets, les négativités de toute ordre…créer, consacrer, réaliser, partager,
 
Aimer voilà les qualités de cette Force.
 
Vous en êtes ?
 
… peinture : Alex Grey …
 

You may also like