Mariella Fragano a débuté sa carrière en communication et événementiel, elle fut recrutée et œuvra dès son plus jeune âge pour l’illustre maison de haute couture Dior.

Son rôle dans l’organisation de défilés et d’événements de prestige a affiné son sens de l’esthétique, du beau et de l’impeccable, lui offrant une première formation dans l’art de créer des espaces et des moments d’exception.

Après cette longue expérience atypique, un retournement opéra et elle plongea dans une toute nouvelle aventure plus intérieure où l’authenticité et l’écoute de son cœur devenaient ses guides.

Elle passera des années et cela à partir de 2008 à apprendre, chercher, déconstruire , unifier et pacifier…

Des voyages initiatiques en Amérique du Sud, des expériences personnelles transformatrices et des retraites en Amérique du Nord auprès d’êtres hautement inspirants ont nourri sa croissance spirituelle et l’ont aidé à percevoir la dimension subtile de notre monde.

 

En parallèle de ces explorations elle suivit: un cursus de médecine énergétique à New York avec une spécialisation en homéopathie.

S’établît dans une pratique poussée et rigoureuse de Yoga et de méditation avec à la clé un voyage important à Rishikesh en Inde, pour recevoir et pratiquer les enseignements du Kundalini Yoga.

Sa quête et sa recherche des mondes subtils et de leurs liens avec les différents niveaux de la conscience l’amènes a se former en sonothérapie à New York où elle a étudié auprès de divers enseignants tels que l’ethnomusicologue Alexandre Tannous, le Gong Master Don Conreaux ainsi qu’au Woom Center de New York.

Pour parfaire sa recherche dans les dimensions de la conscience corporelle elle vécut une immersion dans l’univers du massage grâce à sa rencontre avec Robert Blaisdell, thérapeute en massage et bodyworker initié à l’Esalen Institute en Californie.

Une rencontre au Guatemala, à Villa Sumaya, a déclenché une série de workshops auprès de lui.

Après sept ans aux États-Unis, elle a poursuivi son apprentissage à Paris, chez Miki School, ainsi qu’auprès de Renato Pappalardo dans le cursus Energy Balancing Massage (EBM) et en thérapie énergétique (EBT).

Aujourd’hui, Mariella propose des soins individuels et des accompagnements lors de stages et séjours dédiés au féminin.

Elle aime concevoir des lieux et consacrer des espaces où les énergies subtiles se rencontrent, où les fréquences s’élèvent,  afin que chacun puissent dévoiler les trésors cachés de leurs coeurs.