Article « se libérer de nos croyances limitantes »

 
Merci à Catherine Maillard de m’avoir donné la parole dans la revue INREES l’«Inexploré » du mois d’octobre-novembre-décembre 2021, consacrée à l’éclairage de nos croyances.
 
Dans cet article sur le thème « se libérer de nos croyances limitantes », j’ai pu partager avec d’autres, la voie et les outils que j’expérimente depuis 20 ans, pour passer du corps réflexe au corps conscience.
 
Les croyances engrammées, dans le corps qu’on le veuille ou non, entraînent dans le temps torsions, contractions et compensations, elles créent et participent à installer ainsi un corps réflexe, qui développe à chaque stimulus identique une réponse et une réaction conditionnée, le plus souvent en lien avec nos résistances psychiques.
 
La thérapie énergétique a cette force de rétablir le système d’autorégulation de l’organisme pour libérer et faire fondre progressivement les structures internes de tendances rigides, froides et inconscientes.
 
Cette voie permet la modification et la transformation des croyances limitantes.
 
En effet, le massage où dit autrement le « Toucher Sensible », en faisant circuler l’énergie dans les différents segments corporels et centres énergétiques, va petit à petit dissoudre les barrages, les nœuds et les tensions résiduelles.
 
C’est une façon, parmi d’autres voies, d’entretenir et de développer notre Être sensible et notre conscience intuitive.
 
Merci à l’Inexploré de participer à l’ouverture de nouveaux champs de recherches et de conscience.
 
Vous trouverez ce magazine dans vos kiosques et marchands de journaux.
 
 

 

 

 

 

You may also like